Bofferding

Bofferding depuis 1764
Bookmark and Share

UN CONTRÔLE STRICT POUR UNE BIERE DE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

Bofferding effectue des contrôles réguliers tout au long de la fabrication de la bière pour offrir le meilleur de la bière à ses consommateurs. La brasserie effectue des contrôles régulières sur tous les ingrédients entrant dans la composition de sa bière, garantissant la qualité constante de la bière.

Fabrication de la bière Bofferding et contrôle qualité

La sélection d'ingrédients de qualité

Le houblon utilisé par Bofferding est soigneusement sélectionné et provient de l'Hallertau en Bavière, la plus grande région de culture de houblon au monde.

Fabrication de la bière Bofferding et contrôle qualité

Chaque processus de fabrication de la bière est soumis à des tests réguliers par notre laboratoire interne ainsi que par des laboratoires externes agréés par l'Etat.
Le contrôle de la bière Bofferding au sein de son laboratoire interne se fait par le biais d'équipements très sophistiqués. Même la texture de la mousse, élément très important pour le consommateur, y est vérifiée. En effet la durée pendant laquelle la mousse reste intacte est un indicateur essentiel d'une bière de la meilleure qualité.

La garantie fraîcheur et qualité de la bière Bofferding

Une fois mise en bouteille, une bière garde sa fraîcheur et ses qualités gustatives pendant les quatre premiers mois. Voilà pourquoi la date de fraîcheur est mise en avant grâce à l'affichage de 2 dates - date de soutirage et date limite de consommation - séparées de 4 mois durant lesquels la fraîcheur et les qualités gustatives de la bière Bofferding sont garanties de façon optimale.

Facebook