Bofferding

Bofferding depuis 1764
Bookmark and Share

UNE BIERE DE QUALITE MAINTES FOIS RÉCOMPENSÉE

Récompenses

La brasserie Bofferding médaille d'Or DLG 1995, 2001 et désormais 2012 !

Troisième participation et troisième succès pour la bière Bofferding, qui vient de recevoir la plus haute distinction décernée par l'organisme allemand « Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft » (DLG) réputé pour effectuer les tests et les contrôles de qualité les plus stricts au monde. Bofferding est à ce jour la seule brasserie luxembourgeoise à avoir remporté un tel prix.

Les contrôles de la DLG portent sur des éléments concrets de la fabrication et de la qualité de la bière.

Analyse des ingrédients (Reinheitsgebot – loi de pureté allemande de 1516), respect de la qualité aux différents stades de brassage et de fermentation, respect des temps de fermentation et de garde, homogénéité, fraîcheur, digestibilité et caractéristiques gustatives sont quelques-uns des éléments passés au crible par deux jurys d'experts indépendants.

C'est sur l'ensemble de ces paramètres stricts et rigoureux que la brasserie Bofferding remporte une nouvelle fois, pour sa qualité exceptionnelle, LA MEDAILLE D'OR !

Ces Grands Prix viennent couronner les autres distinctions au plus haut niveau attribuées à la Brasserie Bofferding, telles que les Grandes Médailles d'Or avec Palmes de Monde Sélection : Paris en 1937, Londres en 1938 ou encore Bruxelles en 1995. Récompense également décernée en 1997 pour la Lager Pils et la Hausbéier de Bofferding.

Facebook